Envie de plâtrer ou de rénover votre maison ou appartement et vous habitez Tignes, Val d’Isère ou les environs de la Savoie?

Vous recherchez un plaquiste de confiance, honnête, professionnel qui fournit un travail de haute qualité avec le minimum de problèmes ?

FLEC Plastering vous offre du plâtrage de haute qualité, pour vos sols, murs et plafonds à Tignes Val d'Isère et ses environs

FLEC compte parmi ses différents contacts, des professionnels du bâtiment tels que des électriciens, plombiers, charpentiers mais également plusieurs spécialistes TV/audio qui sont tous basés autour de Tignes et Val d’Isère, ce qui facilite l’avancement de votre projet de rénovation ou de construction.

Au bout de 10 ans d’expérience dans la construction, le plâtrage et la rénovation, FLEC Plastering est reconnue par l’État français en tant qu’entreprise travaillant dans le milieu alpin. 

FLEC Plastering compte diverses compétences parmi : le plâtrage, la réparation générale de murs, enlèvement de crépi/artex, murs à montant, le collage et la jointure, doublure sèche, creusement et nivellement de sols, etc.

Nous proposons nos services dans une zone géographique assez vaste qui comprend Tignes, Val d’Isère, Bourg St. Maurice, Les Arcs, La Plagne, St Foy, Les 3 Vallées, Moutiers. Si votre ville n’est pas dans la liste, contactez-nous et nous ferons notre possible

Are you thinking of refurbishing or plastering your property in Tignes, Val d'Isère or the surrounding Savoie area?  

Are you looking for a professional plasterer that's honest, reliable and provides a high quality finish with minimum fuss?  

FLEC Plastering offers expert plastering, wall, ceiling and floor solutions in Tignes, Val d'Isère and the surrounding Savoie area.

FLEC also has strong links with reliable electricians, carpenters, plumbers and tv/audio specialists, all based in and around Tignes and Val d'Isère,  simplifying the coordination of your building or refurbishment project 

After nearly ten years of experience plastering, building and renovating in the French Alps FLEC Plastering is French registered, experienced in Alpine work (Think Thick, heavy Crepi and Artex and delicate, easy-to-stain wood cladding)  We're also happy to travel. 

FLEC Plastering's expertise includes plastering, general wall repairs, crepi/artex removal, rendering, stud walls, taping and jointing, dry lining/walling, floor screeding/levelling and decorating. All in Tignes, Val d'Isère  and the surrounding Savoie area. 

Places where we offer plastering and our related services include Tignes, Val d'Isère, Bourg St. Maurice, Les Arcs, Le Plagne, St Foy,  Les 3 Valleés, Moutiers. Your location not listed here? Please get in touch we may be able to get to you!

FLEC Plastering

No. Siret: 502 029 341 00034

    Email: Info@flecplastering.com

    Phone: +33 (0)6 03 31 43 21